Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature laraki

Aller en bas 
AuteurMessage
laraki




Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

candidature laraki Empty
MessageSujet: candidature laraki   candidature laraki EmptyDim 8 Nov - 1:39

#1 A propos de toi ...
-Pseudo dans le jeu: laraki
-Tu es motivé, actif et investi, sur le jeu et sur le forum: pour le moment Oui mais avant j'étais très occupé par le S6
-Tu sais garder ton sang froid lors des échanges avec les autres joueurs: Oui sinon je n'ai rien a faire sur travian
-Tous tes villages doivent être dans le Sud-Est: sa c'est sûr pour que je puisse me développer
-Temps de jeu (ou fréquence de visite) : au minim 2 fois/jours
-Tu maitrises les règles et le jeu: Oui
-Tu as de l'expérience sur d'autre serveurs: Oui sur plusieurs et surtout sur S6 avec de grosse alliance (CK -X- SPS ....)

#2 A propos de ton jeu ...
Coordonnées de ta capitale : 4/-132
Nombre de villages :1
Classement (général/att/def) :10044/4046/4465 Embarassed
Population :Germains
Type de jeu (fermier, colonisateur, pilleur, voleur) :selon le type de jeux de l'alliance
Type de troupes (défensive, offensive, les deux) :les deux
Recensement précis de ton armée actuelle ( envoyer un mp a monaco1 avec le nombres de troupes ) :

#3 A propos de ton environnement ...
As-tu des PNA ou PT personnel avec d'autres joueurs ? Oui avec Lord Viktorus
Es-tu en guerre ou sous les feux d'un autre joueur (si oui, qui) ? Oui de plusieurs alliances
Si tu as une alliance, laquelle et pourquoi la quittes-tu ? Non

#4 A propos de notre alliance ...
Comment connais-tu l'alliance (si par un membre, le citer) ? a partir de jeep
As-tu des membres de l'alliance près de tes villages (si oui lesquels) ? http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s3.travian.fr&alliance=%20%09-GSO-%5B1%5D&player=laraki&groupby=player&casen=on&format=png&
Fullpower, sarenner, zarkinwar, sicander, jeep, nbv, herbliss
Pourquoi choisir notre alliance ? d'abord faites parti du top 40 comme les alliances dont je suis et j'étais avant "« Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois », L'honneur de la guerre c la bataille
et non de fuir" j'ai le même principe et avec vous je serai dans le top 100 d'ici peux et je voix de vous les cdg et Y du S6
Ce que tu pense apporter a l'alliance ? l'honneur et le soutiens morale et militaire.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter ? la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature laraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: